Alors que la saison s’annonce assez intéressante pour la Navigation Intérieure de passagers, le groupe CroisiEurope voit la contestation s’élargir au sein de ses salariés.

La Fédération Nationale des Ports et Docks CGT a tenté à plusieurs reprises d’obtenir une rencontre avec la direction du groupe mais n’’a reçu qu’une fin de non-recevoir et un irrespect total.

En effet, interpellée par de nombreux salariés pour des « irrégularités » des non respects de règles sociales d’ordre général comme conventionnelles, la Fédération Nationale des Ports et Docks CGT a interpellé les autorités, le patronat de la branche (E2F) sur cette situation sans aucun retour, ni réaction.

Aujourd’hui, c’est une pétition qui relance cette contestation, ce ras-le-bol dans les effectifs de CroisiEurope.

En pleine campagne publicitaire, à la veille d’’un été laissant envisager de très

bonnes perspectives pour la navigation de passagers, la Fédération Nationale des Ports et Docks CGT alerte sur cette situation de tensions sociales.

Réunissant régulièrement ses instances sur cette question de la Navigation Intérieure de passagers, la Fédération Nationale des Ports et Docks CGT ne peut accepter que le groupe ne réagisse pas et ne réponde pas pour commencer à notre demande de rencontre, puis répondre aux revendications légitimes des travailleurs victimes d’irrégularités, de non respects des règles, des lois, etc. ..

De nombreux salariés qui n’osent pas s’exprimer dénoncent la pression exercée par la direction.

La Fédération Nationale des Ports et Docks CGT va à nouveau alerter les autorités et Ministères sur cette situation de dégradation des conditions sociales, des conditions de travail chez CroisiEurope dans ce secteur où la dérèglementation doit être respectée.

La gronde est la chez CroisiEurope, les menaces et pressions ne sont pas la solution.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus