Depuis le lendemain du 1er tour des élections présidentielles, Catherine et Laurent Gaudeau, respectivement déléguée et candidat Reconquête ! de la 7ème circonscription de Loire-Atlantique (44), n’ont plus eu aucun contact avec les responsables régionaux et départementaux des Pays De Loire (PDL).

Laurent Gaudeau, un des très rares candidats qui, au terme d’une campagne exemplaire, avait réussi à dépasser le seuil des 5% d’électeurs, n’a pas eu le moindre signe d’encouragement, voire de satisfecit, pour cette performance qui représente le meilleur score du parti Reconquête ! dans toutes les circonscriptions des Pays De Loire (PDL).

C’est donc avec surprise et incompréhension qu’ils constatent actuellement « l’épuration » systématique de responsables de circonscription, pourtant opérationnels depuis plus d’un an, sans justification précise du responsable régional, qui communique de préférence la décision par un simple sms, et ce malgré la volonté du responsable en place de maintenir sa candidature aux futures législatives. 

Ils s’en sont ouverts à Éric Zemmour, Président de Reconquête!, en lui retraçant les manquements constatés durant les campagnes électorales et l’absence de support du dirigeant régional et départemental, prolongée par son silence depuis plusieurs mois.

Constatant cet état de fait, et en concertation avec les responsables de communes de la 7ème circonscription et de délégués du 44 qui partagent la même analyse, ils ont décidé de quitter le mouvement politique et fait part de cette décision au président Éric Zemmour. Aucune réponse ne leur est parvenue à ce jour.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter