Le 1er festival de musique de lutte contre les cancers pédiatriques. Une partie de la programmation a été annoncée aujourd’hui par le Comité d’organisation du Festi’Warrior’s, au même moment que l’ouverture de la billetterie sur la plateforme WEEZEVENT. 

Les 22 et 23 septembre 2023, l’Association Warrior Chloé accueillera une dizaine d’artistes sur le Festi’Warrior’s. Les festivaliers pourront venir écouter MAGIC SYSTEM, FOLIE 80 (composé de Cookie Dingler, Patrick Hernandez, William « Début de soirée » et Jean-Pierre Mader), LA PETITE CULOTTE, COLONEL REYEL, SOA, CAMILLE ESTEBAN, N3XT. La suite de la programmation sera diffusée fin mai ! L’organisation est fière de sa programmation, pour sa première édition et remercie les productions qui nous ont soutenu, ainsi que leurs artistes.


Pour acheter ses places, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site www.festiwarriors.fr et de cliquer sur l’onglet billetterie. Il est possible d’acheter deux types de PASS : le PASS – 1 jour à 36€ ou le PASS – 2 jours à 60€. Au moment de l’achat, il est possible de créer son compte cashless afin de gagner du temps le jour J. On n’oublie pas l’identité même du Festi’Warrior’s et son objectif : collecter des fonds pour soutenir la recherche en cancérologie pédiatrique, il est donc possible de faire un don en même temps que l’on achète sa place. L’organisation a choisi de ne  pas proposer de tarif enfant, mais de respecter la volonté de Chloé d’offrir la possibilité aux écoliers jovéens, scolarisés de Petite section au CM2 dans les écoles SAINT LOUIS DE GONZAGUE et JOLIVOT, à la date d’ouverture de la billetterie de bénéficier d’une invitation pour les 2 JOURS. 


Nous comptons sur les médias pour diffuser au maximum cet événement, car le cancer de l’enfant on est tous concernés ! Le cancer lorsqu’il se déclare chez un enfant, on ne peut pas dire : « Il a trop fumé, il a trop bu, il a fait trop d’excès et pas assez d’exercice », le cancer quand il se déclare chez l’enfant c’est tout sauf de sa faute ! Aujourd’hui, malgré la journée internationale du cancer de l’enfant le 15 Février et Septembre en OR, ce fléau peine à retenir l’attention et le soutien du plus grand nombre. Le cancer de l’enfant fait peur, il fait écho à la mort.. C’est pourquoi, il est temps de se mobiliser ensemble pour que ce fléau, pour lequel nous avons peu de solution thérapeutique, devienne une véritable cause de MOBILISATION ! Nous pouvons tous agir et devenir le super héros de ces enfants brisés par le cancer, en se sentant TOUS CONCERNÉS et en réalisant tous à notre niveau une action pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques.

– vidéo de présentation du festival : https://www.youtube.com/watch?v=wi35gqg2M3E


Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter