Sous la houlette de la Présidente, Annie Genevard, Les Républicains retrouvent cohérence et dynamisme pour faire avancer leurs valeurs.

Annie Genevard

" Dès mon accession à la présidence des Républicains à la suite du départ de Christian Jacob, j’ai affirmé deux priorités : continuer à mobiliser nos militants et remplir notre rôle de seule opposition capable de proposer des solutions concrètes et responsables aux Français.

Dans cet objectif, à l’initiative du président du président du groupe à l’Assemblée nationale, Olivier Marleix, du président du groupe au Sénat, Bruno Retailleau, du chef de notre délégation au groupe PPE du Parlement européen, François-Xavier Bellamy, avec l’appui du président du Sénat, Gérard Larcher, et moi-même, en tant que présidente du parti, une cellule de coordination parlementaire est mise en place.

Cette démarche a pour but de mener des actions convergentes et valoriser le positionnement des Républicains sur les sujets d’actualité amenés à être débattus au Parlement dont l’importance s’est accrue du fait de l’absence de majorité absolue.

Une première réunion s’est tenue ce matin au siège des Républicains. Elle a permis de définir nos modalités de travail interne.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter