Gatien Meunier (LR) et Danièle Rival (LR) ne se représentent pas aux élections départementales. Ils présentent la candidature de Sylvie Goslin (LR) et Rémi Raher (LREM) sous la bannière Démocratie 44.

Sylvie Goslin Rémy Raher

Gatien Meunier avait annoncé à plusieurs reprises se retirer de la vie politique, mais semble toujours très actifs en coulisse au sein des LR. Danièlle Rival est adjointe au maire de La Baule.


Sylvie Goslin 42 ans (LR) est cadre en entreprise et adjointe au maire de Saint-André des Eaux. Elle est membre du comité de la 7e circonscription chez Les Républicains.


Rémy Raher, 36 ans (LREM) est chef d’entreprise. Il est élu au Conseil municipal de Pornichet. Il a participé aux réunions En Marche d’avant les municipales pour faire rentrer des candidats sur la liste du maire de Pornichet. Il a travaillé pendant deux ans au cabinet de jacques Auxiette le président PS de la Région Pays de la Loire.


Comme toujours LR Loire-Atlantique se moque des directives nationales sur les alliances, mais d’après nos échos les choses ne vont sans doute pas en rester là.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter