Depuis l’annonce de la fermeture des gares de Crissé et Rouessé Vassé, l’Union Populaire de la Sarthe soutient le collectif créé « Sauvons nos gares ».

En mai dernier, le Conseil Régional avait décidé de la suppression des arrêts à ces deux gares pour privilégier des arrêts dans des gares jugées plus importantes. Malgré une proposition alternative des deux maires des communes et du collectif, le Conseil Régional semble ne pas vouloir revenir sur sa décision.



Une aberration pour notre mouvement politique qui soutient particulièrement ces deux communes et toutes celles concernées par de telles décisions.
A noter également que les conseillers régionaux LFI et EELV, membres du groupe L'Écologie ensemble, ont voté contre la fermeture de ces haltes ferroviaires.



Le collectif  « Sauvons nos gares » prévoit une action ce samedi 26 août à 11 H 00 à la gare du Mans avec prise de parole en public. 
Nous invitons tous les usagers des transports publics, militants, sympathisants à se retrouver en gare du Mans pour soutenir cette lutte légitime.


Rendez-vous samedi 26 août en gare du Mans à 11 H 00.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter