Hier soir à Nantes s’est tenue une conférence de presse au cours de la quelle Philippe Milliau, coordonateur régional des Pays de la Loire du mouvement créé par Eric Zemmour baptisé « Reconquête », a présenté les responsables départementaux de la Loire Atlantique.

Aux cotés de Wilfried VAN LIEMPD, responsable du maillage du département, on trouve madame Laurence GENDRE, qui lui est ajointe. Cécile SCHEFFEN est la représentante  du mouvement des jeunes appelé « GENERATION Z »et Jean GOYCHMAN est chargé des relations avec la presse.

A ce jour, 700 militants avaient rejoints RECONQUÊTE sur le département et environ 4000 sympathisants se sont manifestés. La campagne pour l'élection présidentielle va maintenant s’accélérer et les sections de circonscription sont pratiquement toutes en place. Une répartition équitable sera recherchée au niveau des responsabilités entre des gens primo-militants, des gens venus de LR et de la famille gaulliste, et de ceux venus de la famille de la droite nationale.  

Reconquête devrait présenter des candidats aux élections législatives dans la totalité des circonscriptions de Loire-Atlantique.

" Un maillage très serré va s'engager et de nombreuses réunions d'échange avec les électeurs  vont se tenir dès les prochaines semaines afin de pouvoir répondre à leurs légitimes questions concernant le programme de notre candidat."

Ce programme sera principalement articulé autour de 3 grands axes : 

Identité et souveraineté, instruction et mérite, ré-industrialisation et relocalisations.  

 Pour plus d'informations, suivre le lien  

https://www.parti-reconquete.fr/adhesions

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus