L’information régionale et locale libre et indépendante.

Les visiteurs de ( www.pornichet-infos.fr   www.lecroisic-infos.fr www.labaule-infos.net  www.lepouliguen-infos.net  www.guerande-infos.net  www.saintnazaire-infos.fr  www.saintbrevin-infos.fr  www.laturballe-infos.fr  www.angers-infos.fr   www.nantes-infos.fr   www.brest-infos.fr  www.lorient-infos.fr )  se sont appropriés les sites comme des espaces d’informations locales, de débat participatif et d’échanges. 

Le site media-web.fr décline tous nos sites locaux et propose des sujets d’intérêt départementaux, régionaux et même nationaux, sous la forme de focus, d’éditos, de billets d’humeur et d’éclairages. 

Media-web milite pour le développement économique des entreprises et du commerce. Nous souhaitons privilégier la qualité des informations que nous traitons grâce à une équipe rédactionnelle ancrée sur le terrain, curieuse et non conformiste dans son approche des sujets. Nous n’avons pas pour but de balayer l’ensemble du spectre de l’information locale, mais bien d’effectuer des choix rédactionnels dans notre ligne éditoriale, pour mettre en valeur des initiatives, provoquer le débat, alerter lecteurs et citoyens pour nourrir leur réflexion, sans parti pris politique, et sans autre volonté que d’exercer notre métier. Ainsi, Média-Web n’est pas le concurrent de la presse quotidienne régionale classique mais nous contribuons à élargir l’offre médiatique et la diversité des opinions. 

Notre mission est de vous transmettre une information libre et indépendante écrite par des journalistes et correspondants de presse dont l’honnêteté intellectuelle est sans concession. La rédaction porte un regard particulier sur l’actualité car notre ligne éditoriale n’a rien de consensuelle mais reste honnête et juste. 

Nous sommes un média d’opinions pluralistes au service du public, et nous attendons de nos lecteurs qu’ils nous interpellent, nous bousculent, nous soutiennent, nous critiquent, nous alertent, et qu’ils trouvent leur place dans les espaces de liberté d’expression dans les limites de la loi et de la courtoisie. 


Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter