Le sujet de l’alliance avec LREM au second tour des élections régionales sème la zizanie entre les membres de la liste de Christelle Morançais. Certains de ses colistiers seraient favorables à cette alliance, d’autres fermement opposés. Bruno Retailleau, qui clame depuis des semaines son opposition à toute alliance, pourrait claquer la porte de la liste au second tour.

Les sondages donnent la droite perdante sauf en cas d’alliance des listes LREM et LR. À en croire certains protagonistes des discussions secrètes auraient eu lieu entre les représentants des deux listes. Franck Louvrier président des LR 44 a croisé quelques instants François de Rugy dimanche dernier sur le marché de La Baule que se sont-ils dit ?

François de Rugy a démenti sur France Bleu Loire Océan toute forme de négociation avec Morançais. Reste que la rencontre entre Christelle Morançais et Edouard Philippe à La Baule a semé un peu plus le trouble.

Les deux candidats ont réaffirmé qu’il n’y avait aucune discussion. Rendez-vous lundi prochain, comme souvent, en politique, on n’est pas à l’abri de tambouilles.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter