Suite à la confrontation de ce vendredi, entre Joël Gierriau, sénateur de Loire-Atlantique, et l’élue qui l’accuse de l’avoir droguée. Son avocate a révélé qu’il s’agit de Sandrine Josso députée de la 7e circonscription de Loire Atlantique.

Sandrine Josso et Joël Guerriau au stade de France

« Sandrine Josso est toujours en état de choc », annonce son avocate Me Minkowski à l'AFP.

«Elle a dû déployer des forces physiques et intellectuelles monumentales pour surmonter sa terreur et s'extirper in extremis de ce guet-apens. À cela, s'ajoute un sentiment de trahison et d'incompréhension totale. Joël Guerriau était un ami depuis une dizaine d'années, en lequel elle avait toute confiance», a poursuivi Me Minkowski.

Me Monkowski, avocate de Sandrine Josso, de poursuivre « celle-ci a été prise de malaises après avoir bu une coupe de champagne », a aperçu Joël Guerriau « se saisir d'un petit sachet en plastique contenant quelque chose de blanc, dans un tiroir de sa cuisine »«Elle a alors compris qu'il était en train de la droguer à son insu. »

Les policiers ont procédé à des dépistages sur Joël Guerriau.  Plusieurs substances chimiques ont été trouvées dans le sang du sénateur.

Me Drai, avocat du sénateur, assure que "la confrontation a permis à son client de confirmer avec force sa version des faits qui ne conduit pas à ce stade de l’enquête à caractériser une quelconque infraction. L’enquête se poursuivra comme il se doit.".

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter